Messages les plus consultés

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Coucou Bon alors moi c'est meline je suis une passionner de mode , de vernis de make up , cosmétique Et tout ce qui vas avec ;) Donc voile j'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion !! =) Bonne visite !!!

vendredi 10 février 2012

CES PARFUMS ICONIQUES, DE MÈRE EN FILLE...



Le parfum c'est un peu comme un secret de famille, un trésor qui se préserve et se transmet de mère en fille.



On se revoit entrer timidement dans la salle de bain, attraper de nos petites mains tremblantes le lourd flacon de parfum pour actionner furtivement un psiit au creux de notre cou. Des effluves empreintes de nostalgie, véritables madeleines olfactives qui resteront gravées dans notre mémoire.
Aujourd'hui, les marques l'ont compris et nombreuses sont celles qui tentent de séduire un public plus jeune en modernisant leurs flacons et leurs effluves.

Ainsi, "Opium" s'offrait l'année dernière une version plus jeune avec "Belle d'Opium", "Shalimar" se déclinait en "Shalimar Initial" et "L'Air du Temps" donnait naissance à une effluve plus fruitée et plus gourmande baptisée sobrement "L'Air".

   devenue sa :::::::::::::::::::::


  devenue sa :::::::::::::::::::::::::

 devenue sa ::::::::::::::::::::::::::



  devenue sa :::::::::::::::::::::::::::



 devenue sa ::::::::::::::::::



 devenue sa :::::::::::::::::::::::::::::::::::
 (meme si il se vend encore si haut ! )


 devenue sa :::::::::::::::::::::::::::



ET VOILA ! =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire