Messages les plus consultés

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Coucou Bon alors moi c'est meline je suis une passionner de mode , de vernis de make up , cosmétique Et tout ce qui vas avec ;) Donc voile j'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion !! =) Bonne visite !!!

vendredi 10 février 2012

FUN ET RÉGRESSIF : NOTRE VANITY PETITE FILLE



Parfois, on aime retrouver la petite fille qui sommeille en nous. On est attiré par des couleurs flashy ou des odeurs qui nous rappellent notre jeunesse..J'ai élaboré pour vous un vanity idéal pour un voyage en enfance! =)





Parce qu'on a grandi, on ne peut plus se permettre la même fantaisie que lorsqu'on portait nos couettes. On a oublié le goût du chocolat depuis qu'on est perpétuellement au régime. Fini aussi le blanco ou le stabilo sur nos ongles. On ne se parfume plus d'odeurs si sucrées que ça nous écoeure. Et on ne parle même pas de notre collection de chats en porcelaine que l'on a remercié en les rangeant au fond d'une malle. Tout ça, c'est fini, grandir a été cruel sur certains points.
Heureusement, la cosméto est pleines de surprises. On remplace le stabilo par du vernis parfumé, notre collection par une poudre estampillée chaton et on se tartine de crème au chocolat. On troque les tatouages Malabar contre des tatoos temporaires on ne peut plus chic, et, finalement, on se rend compte, que ce n'est pas si mal d'être une "grande
            



              


                                         









                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire