Messages les plus consultés

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Coucou Bon alors moi c'est meline je suis une passionner de mode , de vernis de make up , cosmétique Et tout ce qui vas avec ;) Donc voile j'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion !! =) Bonne visite !!!

samedi 4 février 2012

VOTRE ROUGE A LÈVRE EST CASSE ?


Hellooooh !!!
J’ai récemment cassé mon rouge à lèvres favori … Pour savoir comment réparer  ce genre d’accident et sauver votre rouge à lèvres tant aimé ,  je vous propose deux méthodes , à vous de tester et de trouver celle avec laquelle vous serez le plus à l’aise ^^

LS016905


Le dépotage : Cela consiste à mettre votre rouge à lèvres en pot ( ou en pan comme vous préférez 
L’astuce est vraiment simple et facile à faire .C’est vraiment celle que je préfère ! Même si du coup nous perdons le côté pratique d’un stick …



La chaleur peut-elle altérer sur la couleur de mon rouge 

à lèvres?

Non , je n’ai pas remarqué de différence de couleur . Il 

convient toutefois de respecter une température très basse 

.
Mon Conseil : Une fois votre rouge à lèvres en pot , je vous 

recommande d’utiliser un pinceau pour l’appliquer sur vos 

lèvres  , pour plus de précision et aussi pour une question 

évidente d’hygiène.

 Où trouver les accessoires ?
Voici deux sites où vous pourrez vous procurer les jares / godets
http://www.tkbtrading.com/category.php?category_id=38
ou
http://www.aroma-zone.com/aroma/flacons_fra3.asp
Un pot de 5g suffit ^^ Parfois vous pouvez recycler des pots que vous recevez en échantillon :)
Pour les rouge à lèvres MAC  : Après les avoir dépoter , vous pouvez les ramener en BACK TO MAC  !
La méthode du chaud/froid
Il s’agira là de « recoller » votre rouge à lèvres en le mettant au congélateur quelques minutes puis de le chauffer afin qu’il se recolle . J’ai testé cette méthode et ça n’a pas été un succès pour moi ! Le rouge à lèvres reste fragile et recasse peu de temps après ! Mais attention cette méthode peut tout à fait vous convenir à vous ! Voici l’astuce en video merveilleusement tournée par Michelle !
( L’astuce commence à 1 min)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire