Messages les plus consultés

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Coucou Bon alors moi c'est meline je suis une passionner de mode , de vernis de make up , cosmétique Et tout ce qui vas avec ;) Donc voile j'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion !! =) Bonne visite !!!

samedi 4 février 2012

Water Marble


Hellooooooooo ! ;)
Faut que je vous montre un truc que j’ai découvert y’a environ 2 semaines . Il s’agit de la technique du Water Marble .
Et là vous vous dîtes : Mais c’est quoi ce truc? De quoi elle parle?
J’explique :D
Le Water Marble va vous permettre de créer un Look unique et trèèèèès original sur vos ongles !
Pas besoin de passer à la caisse : Il suffit d’avoir :
  • Du vernis
  • Des cures-dents
  • Du dissolvant,
  • Cotons-tiges,
  • Du scotch ( en option ) ,
  • Un bol d’eau et c’est tout ! Oui oui ! C’est vraiment un truc à connaître !
Petite info : Tous les vernis ne fonctionnent pas avec cette technique , certains ne flottent pas sur l’eau .
Dailleurs si vous connaissez des marques compatibles dites -le moi , car je sens que je vais être addict !
J’ai testé quelques OPI qui marchent  : (L’uns mieux que d’autres…)
  • Ski Teal We Drop
  • Who The Shrek Are You?
  • Rumples Wiggin
  • Dim Sum Plum
  • Whats With The Cattitude?
  • Fiercely Fiona
  • From A To Zurich
Voici un petit apercu de ce que ça peut donner :
Water Marble


Comment faire ?
Vidéo !!!
http://www.youtube.com/watch?v=qZdwfqGUkL8
http://www.youtube.com/watch?v=rtYwSf0rsDM
http://www.youtube.com/watch?v=dtjQi1pHls4&feature=related
Voila voila ^^
Ah et je tiens a préciser que ces vidéo ne son pas du tout faites par moi !! =D
si vous voulez plus de vidéos :
1) YouTube
2) Dans le champs de recherche "Water marble"
Et voila !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire