Messages les plus consultés

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Coucou Bon alors moi c'est meline je suis une passionner de mode , de vernis de make up , cosmétique Et tout ce qui vas avec ;) Donc voile j'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion !! =) Bonne visite !!!

samedi 4 février 2012

DANS MON VANITY POUR LES SPORTS D'HIVER



L'appel des cimes semble revigorant, mais la combinaison soleil + vent glacial peut être dévastatrice. Alors avant de dévaler les pistes de ski, Puretrend a sélectionné soins, crèmes, et baumes pour un vanity spécial sports d'hiver.
DANS MON VANITY POUR LES SPORTS D'HIVER
Premier indispensable en haute altitude : une protection solaire. Parce qu'à la montagne les rayons de soleil sont plus forts qu'au niveau de la mer, il faut se protéger efficacement. À emporter : une crème solaire et un tube stick à appliquer toute la journée, GarnierAmbre Solaire UV Ski.
DANS MON VANITY POUR LES SPORTS D'HIVER
Directement exposé, le visage doit être plus qu'hydraté, mais nourri, afin de le protéger. Misez sur des soins cocooning au karité comme la Crème Ultra-riche de L'Occitane. Au moment des grands froids, les autres zones sensibles sont les lèvres et les mains. À shopper : les crèmes réparatrices le Petit Marseillais et le baume lèvres Eight Our d'Elizabeth Arden, avec protection solaire incluse.
DANS MON VANITY POUR LES SPORTS D'HIVER


DANS MON VANITY POUR LES SPORTS D'HIVER


Si ces extrémités sont directement au contact de l'air glacé, le corps est lui aussi mis à rude épreuve aux sports d'hiver, notamment à cause du frottement des vêtements. Alors, on chouchoute sa peau avec le body lotion Deep Confort deClinique. Anti-peau de croco garanti.
 
DANS MON VANITY POUR LES SPORTS D'HIVER
 
Enfin, prenez soin de vos cheveux. Aux sports d'hiver, bonnet et transpiration seront vos ennemis. Pour éviter les cheveux électriques, troquez votre brosse habituelle contre un modèle en poils naturels, anti-statique. Pour laisser respirer votre cuir chevelu, misez sur un bandeau tricoté et enfin, pour éviter de vous mouiller les cheveux tous les jours mais qu'ils restent propres, adoptez le shampooing secSephora.


DANS MON VANITY POUR LES SPORTS D'HIVER






DANS MON VANITY POUR LES SPORTS D'HIVER




Et voila ;) 
dans le prochain article je vous montrerez d'autre produits ! =) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire