Messages les plus consultés

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Coucou Bon alors moi c'est meline je suis une passionner de mode , de vernis de make up , cosmétique Et tout ce qui vas avec ;) Donc voile j'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion !! =) Bonne visite !!!

samedi 4 février 2012

LES BIJOUX QUI DONNENT FAIM .


Toffee_macaroon
Hello les filles !
La gourmandise est à l’honneur aujourd’hui !
Faut que je vous montre ma découverte gourmande du jour, Vous allez être sous le charme et vos papilles vont soudainement s’éveiller …
Telle une petite fille derrière une vitrine de pâtisseries : j’ai découvert Laura , Une jeune créatrice de bijoux et de peluches  , le tout  dans un univers fantasque , doux et délicieux.
Voilà ce que ça donne , un régal pour les yeux et super original à porter ! J’aime !
Attention à la vue de ces images , on a envie de s’avaler un macaron  et de tout acheter !
PlumeCreation
Toffee Macaroon 15€
PlumeCreation
Raspberry Macaroon 20€
PlumeCreation
Pistachio Macaroon 20€
PlumeCreation
Choco Petit Beurre 15€
Lavander_charmicroc
Toffee_macaroon
Maxi_p'tit_beurre
Chocolate_lovers_bunch
Coffee_charmiball
J’ai particulièrement flashé sur les bagues moi , Je les trouve absolument géniales ! De quoi faire pâlir les copines !
Mais vous pouvez trouver d’autres créations plus belles les unes que les autres ( Boucles d’oreilles , Pendentifs , peluches …)
Toutes ses créations sont faites main et avec gourmandise !
Si comme moi vous aimez ces jolis bijoux à croquer  et aux finitions parfaites: Je vous invite à visiter et vous faire plaisir  Chez Plume Creation
( Bon je vous laisse moi , j’ai faim ! :D )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire