Messages les plus consultés

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Coucou Bon alors moi c'est meline je suis une passionner de mode , de vernis de make up , cosmétique Et tout ce qui vas avec ;) Donc voile j'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion !! =) Bonne visite !!!

vendredi 10 février 2012

LES 3 PARFUMS LES PLUS VENDUS EN 2011




Le journal Les Échos a publié les chiffres, le top 3 des parfums les plus achetés par les françaises est désormais connu.
C'est la maison Dior avec J'adore, son parfum aux notes de bergamote, de rose et de jasmin, qui arrive en première place avec 4 % des parts de marché. Créé en 1999, il a très vite su trouver ses fans et celles qui le portent lui sont dévouées. Son égérie Charlize Theron ne fait que sublimer cette fragrance, désormais emblématique.

J'adore de Dior est talonné de près (3,6 % des parts) par le cultissime Chanel n°5. Ce floral à base de rose, d'ylang-ylang et de jasmin, créé en 1921 ne cesse de séduire. Les plus grandes femmes l'ont porté et représenté : Marilyn Monroe,Catherine Deneuve, Nicole Kidman... Et aujourd'hui Audrey Tautou. Le n°5 est certainement un des produits français les plus connus dans le monde entier.

Et enfin, sur la dernière marche du podium, avec 3,2 % des parts de marché, on retrouve Angel de Thierry MuglerAngel est un parfum chypré sorti en 1992 et qui a pour égérie Eva Mendes. De par ses notes très fortes de praline, de caramel et de patchouli, il a mis un certain temps à investir nos salles de bain. Tout vient à point à qui sait attendre, puisqu'il est désormais le troisième parfum préféré des françaises.
Preuve que les françaises restent fidèles à leur parfum, ce classement est identique à celui de 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire