Messages les plus consultés

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Coucou Bon alors moi c'est meline je suis une passionner de mode , de vernis de make up , cosmétique Et tout ce qui vas avec ;) Donc voile j'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion !! =) Bonne visite !!!

samedi 4 février 2012

Le prix des stars ...

Épouser Britney Spears, ça a un prix. Un gros même. Diamant de quatre carats, bijoux en platine, pierres précieuses tout autour de l'anneau, voilà l'allure de la bague de la reine de la pop. Attendez de savoir le prix.






C'est pour la modique somme de 92 000 dollars que Jason Trawick a acheté le bijou, voulant, à tout prix, répondre aux attentes de sa blonde.
Il semblerait même que le monsieur ait fait le tour de bon nombre de bijouteries à Los Angeles, entreTiffany et Harry Winston, pour trouver "la" bague parfaite.
C'est finalement chez Neil Lane qu'il a fait son choix, se disant persuadé de faire plaisir à miss Britney Spears.
Une bonne surprise pour la chanteuse, visiblement ravie sur les photos prises quelques minutes après la demande de Jason Trawick.
Concernant la future robe de mariée de la belle, les paris sont lancés. Succombera-elle au total look princesse à la Kate Middleton ou va-t-elle préférer rester fidèle à son allure pop en choisissant une robe plus originale ?
La suite, très prochainement. On attend surtout de savoir le prix de la future robe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire