Messages les plus consultés

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Coucou Bon alors moi c'est meline je suis une passionner de mode , de vernis de make up , cosmétique Et tout ce qui vas avec ;) Donc voile j'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion !! =) Bonne visite !!!

vendredi 10 février 2012

SHOPPING : UN BAIN DIVIN

Les gels douches, perles, bains moussants ne cessent de fleurir pour améliorer notre rituel du bain. Moment de bien être par excellence, on se met dans des conditions parfaites et on plonge dans l'eau tiède.




Trop chaud, il va nous endormir et nous éprouver. Les températures élevées ne sont pas bonnes pour la circulation. Et trop froid, on ne va pas être à l'aise et on aura hâte de sortir. On se prélasse donc dans une température idéale de 37 ° et on joue les naïades pendant une demi-heure, pas plus, le temps de se relaxer sans pour autant se "casser".
Notre bain doit être un endroit où l'on se détend pour doper son énergie. Par chance, il existe tout un tas de petites fantaisies pour optimiser notre moment cocoon. Alors on tamise la lumière, on allume une bougie parfumée et on se laisse voyager.

Kenzoki, Nuxe, The Body Shop, Yves Rocher 










Si vous voulez des prix ou des références faite moi signe je vous répondrez rapidement !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire