Messages les plus consultés

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Coucou Bon alors moi c'est meline je suis une passionner de mode , de vernis de make up , cosmétique Et tout ce qui vas avec ;) Donc voile j'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion !! =) Bonne visite !!!

samedi 4 février 2012

La raie au milieu .

Unique membre féminin des Black Eyed PeasFergie est un peu la bimbo dingue de mode qui passe tout sauf inaperçue lors de ses apparitions publiques. Ultra-sexy, la chanteuse "légèrement" accro à la chirurgie esthétique mise énormément sur son physique.La raie au milieu .
 
 
Mais si on lui pardonne ses looks excentriques qui nous amusent autant qu'ils nous étonnent, question coiffure, Fergie affiche une addiction immodérée à la raie au milieu, une erreur fatale. Un beauty faux-pas qu'il serait temps de zapper, et cela pour 5 bonnes raisons :


N°1 : ça accentue la forme carrée de son visage.
N°2 : on voit un peu trop son crâne qui contraste fortement avec sa chevelure de jais.
N°3 : que Fergie ait les cheveux noir corbeau ou blond platine, la raie au milieu contribue fortement à l'effet cheveux gras, indiscutablement anti-glamour.
N°4 : par un étonnant effet d'optique, la raie dessinée au milieu aplatit le dessus de sa tête. Un rendu plutôt bizarre et peu flatteur.
N°5 : cela n'a tout simplement aucune allure, on préfère encore le "chignon lifting" qu'elle arbore ces derniers temps.
 

La raie au milieu .
 
 
La raie au milieu .
 
 
La raie au milieu .
 
 
 
La raie au milieu .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire