Messages les plus consultés

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Coucou Bon alors moi c'est meline je suis une passionner de mode , de vernis de make up , cosmétique Et tout ce qui vas avec ;) Donc voile j'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion !! =) Bonne visite !!!

vendredi 10 février 2012

TENDANCE PARFUM : LA FOLIE DES CONCRÈTES





Le geste est aussi élégant que celui d'une femme se regardant dans un poudrier, du bout des doigts, le sillage raffiné se dépose sur la peau, dans le creux derrière l'oreille ou sur le poignet... Les concrètes sont le nouveau rituel beauté à adopter.

Le parfum solide, peu à peu délaissé pour sa version immatérielle à partir du XVIIIème siècle et l'adjonction d'alcool, exacerbe de nouveau le caractère charnel des parfums cette saison. Geste chic ultra-féminin et intemporel, il se modernise grâce à des écrins précieux.

Chez Estée Lauder notamment, la concrète de parfum devient bijoux dans des écrins imaginés par le designer Jay Strongwater. Aromatics Elixir se solidifie dans une édition anniversaire limitée, habillée de verre ambré, à glisser dans son sac. A porter également, Shirley, le médaillon gravé refermant la version solide du parfumChloé Signature.
Dyptique, By Killian, Marc Jacobs, Paul & Joe, Paco Rabanne, Fragonard,Swarovski... Découvrez en images la folie des concrètes.


Voila Voila !!! ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire