Messages les plus consultés

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Coucou Bon alors moi c'est meline je suis une passionner de mode , de vernis de make up , cosmétique Et tout ce qui vas avec ;) Donc voile j'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion !! =) Bonne visite !!!

samedi 4 février 2012

L'ÉVOLUTION COIFFURE DE RIHANNA



L'ÉVOLUTION COIFFURE DE RIHANNA
 
 
Extravagante, provocante, originale, voilà trois mots qui pourrait résumer le profil de la chanteuse Rihanna . Une personnalité qui n'est pas sans contraster avec la jeune fille sage et féminine qu'elle était à ses débuts... Il y a seulement six ans.
L'ÉVOLUTION COIFFURE DE RIHANNA
Un parcours varié qui trouve une correspondance dans ses expériences capillaires car la chanteuse n'a de cesse de s'essayer à de nouvelles coiffures et de nouvelles couleurs. Des expériences capillaires qui avoisineraient la cinquantaine et qui provoquent à chaque fois un véritable buzz.
L'ÉVOLUTION COIFFURE DE RIHANNA
Ainsi, à l'instar de Britney Spears qui s'était rasée la tête, Rihanna délaissera sa chevelure longue et féminine pour un court rasé réhaussé de mèches colorées et très rock & roll avant de se lancer dans une coloration criarde et d'arborer fièrement une crinière rouge incendiaire.
Dès son deuxième album, Rihanna délaissera le reggae dancehall et le R&B de ses premiers succès pour s'orienter vers des musiques plus pop. Les tenues se font de plus en plus provocantes, short et body en vinyle flirtent avec les fuseaux en cuir et en latex, les textes deviennent de plus en plus suggestifs, la crinière s'électrise...


L'ÉVOLUTION COIFFURE DE RIHANNA




L'ÉVOLUTION COIFFURE DE RIHANNA




L'ÉVOLUTION COIFFURE DE RIHANNA




L'ÉVOLUTION COIFFURE DE RIHANNA



L'ÉVOLUTION COIFFURE DE RIHANNA






ET c'est pas fini ...
Si vous voulez  d'autre coiffure dit le moi !! =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire