Messages les plus consultés

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Coucou Bon alors moi c'est meline je suis une passionner de mode , de vernis de make up , cosmétique Et tout ce qui vas avec ;) Donc voile j'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion !! =) Bonne visite !!!

vendredi 10 février 2012

COMMENT CHOISIR SA FRANGE ?




La frange revient sur le devant de la scène, bien qu'elle ne l'ait jamais vraiment quittée... Idéale quand on veut changer de look sans donner un coup de ciseaux dans nos longueurs, on l'adopte pour se donner une impression de changement. Droite, touffue, baby frange, effilée, bombée, sur le côté ... Puretrend vous donne les conseils pour trouver celle qui vous convient.

Tout d'abord, elle est déconseillée aux cheveux bouclés. La vie est injuste, mais il faut avoir la volonté de la lisser tous les matins. Les cheveux fins la travailleront en épaisseur et en volume pour éviter un style trop "déplumé".
La frange sert à structurer le visage. Par exemple, pour masquer un grand front, on la porte assez longue et sur le côté pour atténuer l'effet Einstein. À l'inverse, on adopte la frange épaisse, large et longue si on a un petit front. Il paraîtra plus grand.
On l'a compris, on taille donc notre frange en fonction de la forme de notre visage.
- Les visages ronds doivent la faire plutôt courte et effilée, de préférence portée sur le côté pour allonger le visage.
- Pour ne pas rétrécir les visages carrés, il faut opter pour une frange longue et légère. En bonus, le visage sera adouci.
- Pour atténuer leur taille, les visages longs préféreront porter une frange longue et sur le côté. S'il est fin, la frange pas trop haute, droite et épaisse mettra en valeur vos traits.
Quid de la repousse ?
On entend souvent que le plus difficile avec une frange c'est la repousse. Pourtant, avec le retour en grâce des bijoux de tête, il est simple de masquer les mèches plus courtes. Véritable plus capillaire : les mèches qui tombent délicatement autour du visage apportent de la douceur et de la sensualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire